Foto Bongo
Sabine Appelmans FB

« Le plus beau cadeau que vous pouvez offrir à quelqu’un : vous-même. Faites vous-même et 15.600 athlètes de Special Olympics un énorme plaisir et devenez volontaire à une des 10 activités. Vous choisissez et les athlètes peuvent faire du sport. C’est fantastique, non ? Retrouvez tous les détails concernant ce #volunteerbox sur www.bongolympics.be ! « 

Sabine Appelmans

« C’est avec joie que suis récemment devenu ambassadeur de Special Olympics Belgium. Je trouverais dommage que ces personnes ne reçoivent pas les mêmes chances que les autres en général et plus particulièrement  pour ce qui est de la pratique d’un sport. C’est pourquoi je trouve important que de telles initiatives existent et que tout un chacun puisse pratiquer du sport. »

Leander Dendoncker

« Je n’ai pas hésité une seconde quand Special Olympics Belgium m’a demandé de m’impliquer dans cette nouvelle campagne. Les athlètes méritent notre soutien et notre dévouement, car eux aussi veulent toujours faire de leur mieux pendant leurs activités sportives. Cela n’est possible que si nous sommes là pour eux. J’aiderai d’office une journée et j’espère que beaucoup d’autres suivront mon exemple ! »

Tessa Wullaert

Foto Quinten
FOTO 3 Bongo
FOTO Bongo 2

« À tous mes amis du Waasland et des environs : en 2019, les Jeux Nationaux de Special Olympics Belgium auront lieu à Sint-Niklaas et à Beveren. Vous pouvez vous inscrire maintenant en tant que volontaire (regardez le message ci-dessous !) Demandez votre Bongo #Volunteerbox gratuit et donnez-en un en cadeau. Nous travaillons pour cette merveilleuse organisation depuis 2014 et je peux vous l’assurer : l’amitié et la gratitude que nous recevons, ça n’a pas de prix ! Make.Things.Move TOGETHER « 

Elke De Mayer

Foto Bong 2 vol

“Tout le monde doit avoir la chance de pratiquer un sport, malgré son handicap. J’ai mis mon club à disposition avec plaisir pour cette initiative.”

Kim Clijsters

“Ce fut une chouette expérience que de pouvoir donner le coup d’envoi aujourd’hui. Je pense pouvoir dire au nom de tout le monde que nous nous sommes vraiment bien amusés!”

Kevin Borlée

“Nous savons d’expérience les bienfaits du sport et je suis fier que Jonathan et notre famille aient pu courir aujourd’hui.”

Dylan Borlée

“Pour mes frères et moi, c’était une évidence de réagir positivement au défi Play Unified lancé par Special Olympics Belgium. Nous trouvons cela important que tout le monde, avec ou sans handicap, ait accès aux mêmes infrastructures sportives.”

Jonathan Borlée